La séance féminité, ou photo-thérapie, est un travail thérapeutique d’estime de soi par l’image. C’est une séance photo intimiste qui vise à renouer avec son corps en lui adressant un regard plus bienveillant, envisager son reflet dans une optique d'acceptation qui va passer par le lâcher-prise. Je suis là pour vous guider, observer, sublimer, capturer ce que vous ne voyez pas, ou plus.
Je privilégie les séances à domicile pour le cadre familier et rassurant qu’il procure. Tout est mis en oeuvre pour que vous soyez à l’aise : on discute de vos envies, des lumières que vous aimez, on envisage mille tenues, on parle des complexes que vous aimeriez oublier le temps d’un cliché… C’est aussi l’occasion de réaliser des photos plus intimes qui dévoilent le corps dans un lieu où vous vous sentirez apaisée et en sécurité. Peu m'importe la décoration, sur ces séances, on ne mise pas sur la scénographie, le sujet c'est vraiment : la femme, son être, son corps, son visage.
Féminité
Une séance féminité, pour quoi faire ?
Pour s’aimer et se trouver jolie.
Je pourrais écrire des heures là-dessus, mais en fait c’est ça, la vraie raison. Et c’est une bonne raison. C’est un shooting que j’ai voulu proposer aux femmes, comme un travail thérapeutique d’estime de soi par l’image. Une séance photo intimiste pour renouer avec son corps, son visage, en lui adressant un regard plus bienveillant, envisager son reflet dans une optique d'acceptation qui va passer par le lâcher-prise.
Sensuelles, pudiques, badass, vulnérables, affirmées, sexuelles, maternelles, timides, fortes, fragiles, j’aime travailler avec toutes les femmes, toutes leurs facettes, et j’aime l’idée qu’elles aient pour toujours des souvenirs d’elles dans leur essence la plus pure. J’ai envie de les aider à célébrer leur beauté et leurs défauts, tout ce qui les rend singulières. Et aussi cheesy que ça puisse paraître, j’ai envie de leur dire Vous êtes belles.
Où ? Quand ?
Je privilégie les séances à domicile pour le cadre familier et rassurant qu’il procure.
On peut shooter à tout moment de l’année, mais si vous avez une préférence de lumière, d’ambiance, on en parle en amont pour prévoir l’heure idéale dans la journée.
Je suis basée en région parisienne où je travaille la plupart du temps mais je me déplace partout en France suivant les demandes, et je passe régulièrement dans la région de Bordeaux, Nice, et Lyon.
En gros, si vous rêvez de faire une séance au bord de l’eau, mais que vous habitez dans l’Essonne, ne pensez pas que c’est fichu, écrivez-moi, on s’organise.
Comment ?
Je suis là pour vous guider, observer, sublimer, capturer ce que vous ne voyez peut-être pas, ou plus. Tout est mis en oeuvre pour que vous soyez à l’aise : on discute de vos envies, des lumières que vous aimez, on envisage mille tenues, on parle des complexes que vous aimeriez oublier le temps d’un cliché… C’est aussi l’occasion de réaliser des photos plus intimes qui dévoilent le corps dans un lieu où vous vous sentirez apaisée et en sécurité. Peu m'importe la décoration, sur ces séances, on ne mise pas sur la scénographie, le sujet c'est vraiment : la femme, son être, son corps, son visage.
Combien ?
Je propose deux formules différentes. Une première à 300 euros, idéale pour les timides au départ. On compte une heure de temps et 20 photos en HD retouchées.
Une seconde à 400 euros. Avec celle-ci, on prend son temps, on ose tout, et je livre l’intégralité des photos.